Guide de Belek, Antalya Turquie

La région de Belek est située au beau milieu d’une forêt de pins sur la côte méditerranéenne au Sud de la Turquie à 40 km à l’est de la province d’Antalya et à 33 km de l’aéroport. La station balnéaire de Belek est devenue une destination incontournable pour les touristes où le soleil y brille 300 jours dans l’année, l’endroit est idéale pour passer des vacances calmes et actives.
Aujourd’hui Belek est considéré comme le nouveau visage du ‘’Tourisme Turc’’ de par son caractère totalement unique et son architecture innovante. La Mer est claire et chaleureuse, avec un mélange de cailloux et de sable déposé sur le fond marin. Les hôtels de Belek sont situés sur un vaste terrain le long de magnifiques plages. C’est un endroit idéal pour les familles et les couples. En plein développement, cette région offre un excellent niveau de service, mais aussi une large étendue d’activités et de divertissements pour une détente maximale.
Voyage-Antaliya

Concernant son activité de ‘’Golf’’, avec ses parcours de niveau international, c’est un réel paradis de golf, que l’on soit un golfeur passionné ou un débutant, c’est l’endroit idéal pour parfaire ses compétences, cette station balnéaire turque est donc spécialisée dans le golf de première classe mais elle offre aussi de nombreuses autres activités.
Le ‘’Golf’’ joue un rôle très important dans le développement du tourisme pendant toute l’année à Antalya. Belek a été choisie comme ma meilleure destination de ‘’golf’’ en Europe en 2010 d’où elle avait accueilli le « Tournoi de Golf du Monde » en l’année 2012. La région de Belek est maintenant une destination reconnue dans le monde du golf.
L’attraction principale est le golf, les stations sont conçues surtout pour les amoureux de cette discipline. En plus du ‘’Golf’’ il existe différents autres sports tel que : le surf, le ski nautique, le rafting, la voile ou bien encore l’escalade. C’est aussi l’endroit idéal pour se défendre, ce cadre paradisiaque avec ses mers aux eaux claires et calmes vous enchanteront.

Belek est non seulement « un endroit touristique », mais c’est aussi un exemple vivant et atypique du paysage méditerranéen. Les bâtiments sont construits de façon à ne pas nuire à l’équilibre naturel de la faune et de la flore.
Actuellement Belek possède 44 hôtels de quatre ou cinq étoiles, des villages de vacance de première classe pour fournir une atmosphère idéale et relaxante pour ses touristes, des courts de Tennis, piscines, salons de beauté, spa, salles de fitness modernes, des centres médicaux, tout y est réunis pour que vous passiez des vacances inoubliables.
Il serait donc presque impensable de ne pas passer dans cette région paradisiaque qui incarne rée
Voir aussi: Voyage organisé à Istanbul en Turquie
Voyage organisé Antalya