Dedeman Aquapark d’Antalya, Voyage en Turquie

Les parcs aquatiques sont un lieu de divertissement à ne pas manquer lors d’un voyage à Antalya, un parc aquatique avec beaucoup de légendes et attractions.
Le parc Aquatique ‘’Dedeman Aquapark Antalya’’ est situé à environ 6 km au sud-est du centre ville d’Antalyasur Ozgürlük  Bulvari en Turquie, ce fabuleux Aquaparc est connu pour être le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Le centre nautique offre beaucoup de plaisir et de sensations fortes pour ses visiteurs.
Dans le parc, vous allez pouvoir profiter de 40 000 m2 de toboggans, piscines, jacuzzis, restaurations et bien plus encore. Le parc aquatique ‘’Dedeman’’ est aussi connu pour avoir la plus belle vue de la région méditerranéenne.
« Vous n’avez réellement pas connu ce qu’est un véritable parc aquatique avant d’être venu à Dedeman ».
Voyage-Antaliya
Une immense piscine à vague, une piscine réservée pour les enfants, avec un total de 24 toboggans qui attendent les visiteurs. Parmi ces 24 énormes toboggans, se trouve le ‘’Big Hole’’, c’est le premier du genre en Europe et en Turquie d’où des groupes de quatre personnes qui peuvent déscendre dans une rivière d’eau vive.
A ne pas manquer aussi, un coup d’œil au ‘’Black Hole’’, un toboggan d’eau sombre avec des effets sonores délirants qui vous amène dans une autre dimension, et le ‘’kamikaze’’ sans doute le toboggan le plus rapide au monde. Des fêtes privées et des soirées dansantes peuvent aussi être organisées pour animer l’endroit.

Informations pratiques concernant la visite : Attraction, tarifs, horaires du Centre Aquatique :
Adresse : Sirinyali Mah Lara Yolu N° 01
Catégorie : Centre Aquatique
Téléphone : +90 242 316 4400

  • Le Centre Demdeman Aquapark est ouvert durant la période du 26 Mai au 16 septembre.

Tarifs :
Plus de 12 ans et Adultes : 49 L
Enfant entre 7 ans et 12 ans : 29 L
Enfant de moins de 6 ans : gratuit
Réservation : non obligatoire
Voir aussi: Voyage organisé à Istanbul en Turquie
Voyage organisé Antalya