RESERVER

Situation 

Hotel Dar Manaret Kerkennah est une maison d’hôtes familiale fondée en 1994 située sur la côte Sud-Est de l’Ile de Chergui et à mi-chemin entre les villages Ouled Yaneg et Ouled Kacem.

L’aéroport international de Sfax-Thyna est placé à 42,5 km de la chambre d’hôtes.

Hotel Dar Manaret Kerkennah salon

Chambres 

Cette merveilleuse maison d’hôte se compose de 5 chambres, qui s’articulent autour d’une terrasse plantée d’oliviers et d’agrumes, rythmant la vie d’une maison traditionnelle Kerkennienne.

L’ensemble des 5 chambres offrent le Wi-Fi gratuit, un minibar et une télévision par câble à écran plat. De plus, vous bénéficiez d’un sèche-cheveux, une douche et un téléphone.

Restauration 

Hotel Dar Manaret Kerkennah fait aussi table d’hôtes. Le petit déjeuner est généralement royal et centré sur les produits locaux. Côté gastronomie, les fruits de mer sont bien sûr incontournables, et ils associent viandes grillées à des plats mixtes et riches comme le couscous et le poulpe.

Loisirs et activités 

Afin de profiter pleinement de votre séjour, Dar Manaret Kerkennah peut vous proposer des prestations et activités spécifiques en fonction de vos attentes, telles que :

– Balade en mer en felouque.

– Initiation à la pêche à la Charfi, Méthode de pêche traditionnelle la charfia.

– Barbecue party en fonction de vos trophées de pêche.

– Farniente et repos à l’ombre des oliviers.

– Visite de l’ilot de Grimdi et des sites archéologiques de l’archipel.

– Balade en vélos.

Hôtels en Promo à Kerkennah : https://resa.tunisiepromo.com/reserver/ville/170

Galerie photos Hotel Dar Manaret Kerkennah