Situation:

Hotel Sorriso Laleli Istanbul de catégorie 4 étoiles, vous accueille près d’un centre commercial des environs de Centre-ville d’Istanbul. Les célèbres Église Sainte-Sophie et Palais de Topkapi comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Marché aux épices et Mosquée bleue attendent aussi votre visite.

Hotel Sorriso Laleli Istanbul

Restaurant:

Cet hôtel présente l’avantage d’être non-fumeur ayant un restaurant et un bar / salon. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations, il y a un café, un snack bar / épicerie fine et du café/thé dans les espaces communs.

Hébergement:

L’hôtel comporte 65 chambres proposent des petits plus très agréables comme des lits avec matelas mémoire de forme et des draps italiens Frette, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par satellite et l’accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres services et équipements proposés incluent des minibars, un service d’étage et des pommeaux de douche à « effet pluie ».

Autres services:

L’hôtel dispose de 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des gommages corporels, des soins corporels et un service de manucure et pédicure. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l’hydrothérapie. Le spa comprend un sauna et un hammam.

À proximité

Grand Bazaar – 13 min à pied
Mosquée de Suleymaniye – 16 min à pied
Mosquée de Rüstem Pacha – 2 min en voiture
Musée des Arts turcs et islamiques – 3 min en voiture
Marché aux épices – 11 min en voiture

Galerie photos Hotel Sorriso Laleli Istanbul