Les plages de Hurghada : Un plaisir infini !

Plusieurs plages de Hurghada bordant la mer Rouge permettent de faire des sports nautiques : Zeytouna Beach, Dream beach, Mahmya Beach, Carnival Sharm El-Arab… Pour observer des coraux intacts et des poissons multicolores…

Plages de Hurghada: Initiation à la plongée

plages de hurghada 2

Hurghada abrite de nombreux sites de plongée avec des épaves, et des réserves marines embellissant cette région célèbre aux eaux claires et limpides et à la vie marine extraordinaire.

Plages de Hurghada: Visiter les Iles de Giftoun

Les deux îles sont : Giftoun Kebir et Giftoun Soraya. L’eau y est d’une transparence remarquable et d’un bleu turquoise magnifique. En snorkelling, admirez la multitude de poissons. Pendant votre navigation, vous pouvez croiser les dauphins.

Plages de Hurghada: Makadi Bay

La station balnéaire de Makadi Bay vous invite entre les dunes du désert, les montagnes lointaines et les eaux turquoises de la mer Rouge. Les amateurs de plongée sous-marine découvriront des fonds marins peuplés de coraux et de poissons magnifiques.

Plages de Hurghada : Dolphin Reef

Vaste récif corallien dans la mer Rouge abritant de nombreuses espèces de poissons ainsi que des tortues, des dugongs, des requins et des dauphins.

Plages de Hurghada: Plongée à Safaga

Safaga est une petite bourgade tranquille restée à l’écart des grands flux touristiques. Elle abrite des sites davantage préservés. Rendez-vous sur une des plages pour des plongées à l’égyptienne. …

Port Safaga

Station balnéaire au bord de la mer Rouge et ancien port maritime réputé pour son air pur, ses dunes de sable noir et ses sources d’eau minérale. C’est un endroit idéal pour les passionnés de sports nautiques et les noctambules qui cherchent de folles nuits en discothèque.

Plages de Hurghada: Le Cap de Ras Muhammad

plages de hurghada 1

Le parc Ras Muhammad est d’une grande richesse naturelle et ses magnifiques fonds coralliens d’une grande fragilité. C’est là où se rencontrent le désert et la mer et où vous pouvez percevoir, à vue d’œil, les richesses de la mer et des milliers d’espèces de poisson.

Sharm el Sheikh et ses plages

L’une des destinations les plus prisées du pays pour ses hôtels luxueux, ses plages magnifiques et ses nombreuses attractions touristiques, notamment, l’île du Pharaon, la zone protégée de Nabq, la baie de Naama, le mont Sinaï…

Plages de Hurghada: Dolphin House

Promenade en bateau-banane pour nager avec les dauphins le temps d’une plongée avec masque et tuba.

Plages de Hurghada: Paradise Class semi sous-marin

Partez à l’aventure dans une excursion sous-marine et descendez jusqu’à 4 mètres de profondeur pour admirer les différents types de récifs coralliens et de poissons colorés.

Plages de Hurghada: L’île d’Al Jefton

Un voyage très divertissant dans la mer Rouge. Vous prendrez plaisir à regarder les paysages naturels où vivent de nombreuses créatures marines et baignerez dans les eaux de l’île.

Plages de Hurghada: Mahmya

Participez à une croisière à l’île de Marmya et faites de la plongée libre à l’île de Giftoun.

Autres activités et choses à voir:

Parc national Ras Mohammed

C’est un parc national voué à la protection de la vie marine et terrestre ainsi qu’à la préservation de la beauté naturelle de la région. Les amateurs de plongée et de randonnée palmée seront séduits par ce site qui abrite l’un des plus beaux écosystèmes coralliens au monde.

Visiter le Louxor

Découvrez quelques-uns des sites les plus spectaculaires de l’Égypte le long du Nil dans la ville anciennement connue sous le nom de Thèbes, la Vallée des Rois, les ruines des temples, le bateau sur le Nil, le temple de la reine Hatshepsout et une fabrique d’albâtre…

Sortie en quad

Une excursion vraiment fabuleuse à travers le désert pour admirer des lieux incroyables du désert.

Le Caire

Une excursion d’une journée vous permettra de voir Gizeh et ses pyramides, son célèbre musée égyptien accueillant plus de 120 000 reliques de l’histoire égyptienne.

Voyage en montgolfière

Survolez la mer rouge Montez à plus de 152 mètres pendant un voyage en parachute ascensionnel, en solo ou en tandem avec un ami.

Sand City Hurghada

Un musée en plein air et unique en Afrique et au Moyen-Orient exposant le Mythological Art, et le Wonderland Art. Workshop est un atelier pour les enfants.

Spectacle Fantasia

Dans la propriété de l’hôtel Alf Leila Wa Leila, assistez à une célébration de la culture, des couleurs et de la danse égyptienne avec une variété de spectacles et de dîners théâtre. Un spectacle son et lumière, de la danse du ventre et d’un spectacle équestre pharaonique incluant acrobaties et équitation.