La Plage de Kaputas à Kas, Antalya, Voyage en Turquie

La Plage de Kaputas, un joyau caché de la méditerranée, les eaux azur de cette magnifique plage vous couperont le souffle.
La Plage de Kaputas est située sur le tronçon entre la ville de Kalkan et Kas d’Antalya en Turquie, la plage est un ‘’chef-d’œuvre’’ de beauté intacte. Plus de 200 espèces de flore peuvent être trouvées sur et autour de cette plage, dont 44 sont en voie de disparition, c’est pourquoi cette plage fait également partie d’un important projet de conservation. Il est à noté que l’entrée est gratuite. De nombreuses options d’hébergement sont facilement disponibles à Kas et à Kalkan.
La plage n’est pas développée, cependant, les vendeurs locaux fournissent des parasols et des transats à louer. Certains kiosques à grignoter peuvent également être trouvés mais ils ne sont pas fixes, donc il serait conseillé d’apporter de la nourriture et des boissons.
Nager dans les eaux claire cette belle plage est agréable, tandis que son isolement et sa beauté à couper le souffle, rendent la visite à cette plage une expérience chérie.
Voyage-Antaliya

L’accès à la plage implique un peu de randonnée, car il est entouré de falaises, des marches descendent d’eux, le parking est gratuit et disponible au sommet des falaises. Les touristes peuvent également y accéder par le service de bus public ‘’Fethiye-Antalya’’, cependant il faut savoir qu’il n’y a pas d’arrêt prévu, il serait donc préférable de vérifier les horaires pour s’assurer que le retour ne sera pas un problème.
Cette merveilleuse plage peut également être connue comme ‘’Kaputas Plaji’’.

Les hôtels se trouvant près de la Plage de Kaputas :

  • Hôtel Fidanka
  • Hôtel Pandora
  • Hôtel Begonvil
  • Hôtel Villa Mahal
  • Hôtel Villa Kuluhana

Les installations disponibles sur la Plage Kleopatra :

  • Les Chaises longue
  • Les Parasols

Voir aussi: Voyage organisé à Istanbul en Turquie
Voyage organisé Antalya

 

.